2009
01.25

Sandrine Joseph

Depuis 2006, vous étiez habitués à rentrer dans l’univers sombre du blog Arts & Talents éclairé par un bandeau symbolisant des pots de peintures dans les tons jaune, orange et rouge.

Arts & Talents est bien plus que cela, en revenant aux RVB – Rouge Vert Bleu – dans le bandeau, un design toujours aussi épuré, j’ai souhaité revenir aux bases du concept. Une ouverture à tous les Arts Contemporains, à toutes les formes d’art, à une ouverture nécessaire à la diversité des talents présents en France.

En 2008, Arts & Talents a accueilli dans son collectif GILEBO le sculpteur des rêves. 2008, c’est aussi l’année qui nous a permis de rejoindre l’équipe de chroniqueurs du 20 heures d’Opteamum sur CINAPS TV.

2009 c’est le prolongement des actions passées : une rubrique culturelle plus importante dans le 20 heures d’Opteamum, des nouveaux partenariats pour renforcer notre volonté de promouvoir les artistes et initiatives artistiques portées par des collectifs artistiques et surtout le retour des ‘Art Weds‘ dans le nouvel atelier de Guillaume Villaros à Montreuil.

Au plaisir de vous retrouver virtuellement et au cours de nos évènements à venir.

Sandrine JOSEPH
Fondatrice Arts & Talents
sandrine.joseph@arts-et-talents.com